Err

  •  
  • Informations
  •  

Atelier

Notre espace dispose d'un atelier spécialisé dans le taillage des verres. Il est possible de réaliser tous types de montages, de réparation et d'entretien de votre monture. 

Vous repartirez avec un équipement à la hauteur de vos attentes.


Services de qualité supérieur 

Nous possédons tout le matériel nécessaire pour effectuer un examen de vue.

Dans le cadre de la loi de modernisation de notre système de santé (loi 2016-41 du 21 janvier 2016), de nouvelles prérogatives sont accordées aux opticiens (décret 2016-1381 du 12 octobre 2016). À compter des ordonnances établies le 17 octobre 2016, l'opticien peut adapter les corrections optiques des prescriptions de lentilles de contact correctrices (prescriptions datant de moins de 1 an pour les patients de moins de 16 ans et de moins de 3 ans pour les patients âgés de plus de 16 ans) et de verres

correcteurs (prescriptions en cours de  validité) en cas de renouvellement de délivrance (après examen de la réfraction et sauf opposition du médecin mentionnée expressément sur l'ordonnance).

Par ailleurs, en cas de perte ou de bris de verres correcteurs, le décret instaure la possibilité de délivrer un équipement sans ordonnance si l'urgence est constatée. De plus, les durées de validité des ordonnances sont allongées (1 an pour les patients de moins de 16 ans, 5 ans pour les patients âgés de 16 à 42 ans, 3 ans pour les patients de plus de 42 ans).